A quelques semaines du début de l’Euro, Puma sort un nouveau pack qui devrait être celui de la compétition, le pack Spectra.

La Future Z

Puma en est déjà à sa 6ème Future Z depuis le lancement de la gamme, une cadence infernale. Un 6ème modèle qui une nouvelle fois de présente pas d’évolution technologique ou technique. Le FUZIONFIT+ est toujours là, tout comme le GripControl Pro et le Dynamic Motion System. C’est le côté graphique qui fait encore et toujours la différence. Une base blanche agrémentée d’une bande de compression multicolore, tandis que les logo Puma et Future Z sont d’un rouge flashy. La paire pour les « créateurs » porte une nouvelle fois bien son nom.

La Ultra

Là aussi aucun changement côté caractéristiques techniques. Le GripControl Pro et la tige MatryxEVO sont de mise. Ici c’est l’intégralité de la chaussure qui est recouvert de fines bandes multicolores sur fond blanc, avec une semelle blanche et grise. La paire a déjà été portée par Antoine Griezmann ce week-end contre Valladolid avec le FC Barcelone. Mais elle sera portée également par les nouveaux venus Raphaël Varane et Kingsley Coman.