Une nouvelle paire créative pour l’un des joueurs les plus créatifs du monde, c’est ce que Puma a souhaité faire avec sa nouvelle Future Z pour Neymar.

Quelque semaines après sa première sortie, c’est déjà la 3ème version de la Future Z qui voit le jour. Fabriquée autour de la même base technique et technologique que les précédentes, cette nouvelle Future Z se distingue par son coté graphique. Un mélange audacieux de rose flashy, bleu ciel et noir pour cette nouvelle version destinée aux artistes des rectangles verts. L’inscription « FUTURE » reste présente sur le côté intérieur de la paire comme depuis ses débuts. Les bases techniques de la Future Z sont donc toujours là : Le FUZIONFIT+, le GripControl Pro et le Dynamic Motion System.

Le joueur brésilien a porté ces nouvelles Puma lors de OL-PSG dimanche dernier et devrait continuer de les porter encore quelques semaines. Cette paire est accompagnée d’une collection Lifestyle composée d’une veste, d’un t-shirt, d’un short ou encore d’un sweat.

1 an et demi après la première version de la Dream Speed, voici déjà la 4ème version qui voit le jour.

Au début réservé à CR7 et son héritier chez Nike Kylian Mbappé, la Dream Speed s’est ensuite retrouvée au pieds d’autres joueurs tels que Erling Haaland, Bruno Fernandes ou le jeune prodige Ansu Fati. Cependant c’est la première Superfly DS qui prendra la nouvelle version de la Superfly 8, regardons cela de plus prêt.

Sans grande surprise, il n’y a aucun changement technique et technologique par rapport à la Mercurial Superfly 8 sorti il y’a quelques jours. On y retrouve les mêmes avancées technologiques ainsi que le  nouvelles ailettes sur les côtés des talons.
Côté design, celle 4ème version de la Dream Speed se pare d’un fond blanc agrémenté d’un dégradé de jaune et rouge. Les swoosh et les ailettes sont argentés, et on trouve un drapeau à damier sur l’avant de la chaussures. Tout est encore fait pour rappeler la vitesse à laquelle doit faire allusion cette paire.

Cette paire fera son entrée dans le grand bain dès ce soir aux pieds de Cristiano Ronaldo en Ligue des Champions face au FC Porto.