Si la nouvelle Predator Freak est sur le devant de la scène depuis une semaine, elle est tout de même accompagnée d’une X Ghosted et d’une Nemeziz dans des nouvelles couleurs.


Peu de changements du coté de la X Ghosted+ si ce n’est donc la couleur. Une jaune fluo accompagné des 3 bandes grises et de certains crampons bleu. Le jaune et le bleu étants des couleurs que l’on retrouve sur les 3 paires de ce nouveau pack. La chaussure hyper légère ne se réinvente donc pas mais reste dans ses standards qui ont fait sa force depuis sa sortie en 2020 : sa légèreté, son aspect seconde peau et sa réactivité.

En ce qui concerne la Nemeziz+ là non plus rien de nouveau si ce n’est le coloris. On y retrouve sa semelle extérieur aspect mat et sa chaussettes semi-montante pour ce qui fait son fort, son maintient. On l’a déjà aperçu aux pieds de Bernardo Silva notamment.

Pour compléter le pack avec la nouvelle Future Z dévoilée il y a une semaine, Puma sort un nouveau coloris pour la Ultra.

Contrairement au renouvellement de la gamme Future, ce modèle ne change pratiquement pas, si ce n’est d’un point de vu esthétique. On y retrouve les mêmes technologies notamment la tige Matryxevo faite de Kevlar et de carbone. Le GripControl est aussi toujours présent sur cette paire. Petite évolution au niveau de la semelle extérieur où les crampons se sont inspirés des pointes d’athlétisme, toujours dans la recherche de créer plus de vitesse et d’avoir une chaussure encore plus légère.

Coté coloris, cette nouvelle Ultra est majoritairement noir et jaune, avec des touches de rouge. La semelle est originale car bicolore, jaune et rouge. Ce n’est pas sans rappeler certaines précédentes paires où Puma jouait beaucoup sur le coté bicolor. Petit clin d’œil au passé de la marque Allemande ?

Outre l’ambassadeur du silo Antoine Griezmann, cette paire sera portée par Olivier Giroud, David Silva, Eugénie Le Sommer ou Sergio Aguero entre autres.

Mercurial Dream Speed 3

Nike réitère une 3ème fois l’expérience Dream Speed pour sa Mercurial.
Kylian Mbappé et Cristiano Ronaldo peuvent désormais arborer une toute nouvelle Mercurial sur les terrains avec ce nouveau modèle de la firme américaine. Cette gamme de Mercurial lancée en 2019 est destinée à n’être portée que par la crème de la crème. Ce qui donne une visibilité parfaite à la marque et au silo Mercurial.
La vitesse reste le mot d’ordre pour cette nouvelle paire. Et on peut le remarquer avec les motifs avec ces sortes de flèches ou chevrons inspirant la rapidité.

Coté technologies, on retrouve d’abord la structure FlyKnit à 360° qui englobe l’intégralité du pied pour une tenue exceptionnelle. On retrouve également All Conditions Control, pour un toucher de balle idéal par tous les temps.