Nike lance le modèle Strike Night

Quelques mois après le lancement de l‘Hypervenom III à Munich, Nike a lancé ce lundi sa nouvelle version de la gamme : le modèle Strike Night. Pour l’occasion, le célèbre équipementier américain a une nouvelle fois sorti le grand jeu avec l’événement majeur #StrikeNight qui se déroulera à Londres ce mercredi, au sein duquel les plus grands buteurs de la planète seront présents.

En effet, Harry Kane (Tottenham), Marcus Rashford (Manchester United), Mauro Icardi (Inter Milan), Alex Oxlade-Chamberlain (Arsenal), André Silva (FC Porto), Jesus Corona (FC Porto), Christian Benteke (Crystal Palace) ou encore Pierre-Emerick Aubameyang (Borussia Dortmund) seront au rendez-vous pour le lancement de cette nouvelle paire signée Nike. Interrogé sur l’Hypervenom III Strike Night, l’attaquant gabonais du BvB est déjà sous le charme.

« J’aime baucoup la matière de la chaussure qui accroche le ballon un peu comme la toute première Hypervenom. Les chaussures sont la chose la plus importante pour un footballeur, même en vacances je dois avoir mes chaussures. C’est mon arme avec le ballon, bien sûr j’ai besoin qu’elles soient stylées », a déclaré Aubameyang, égérie de ce nouveau coloris.

Plus sobre que l’Hypervenom III et ses couleurs très flashys, ce modèle Strike Night dévoile une chaussure à dominante noire, et dotée de quelques détails en rouge, notamment sur les œillets, le logo Hypervenom et les crampons. A noter également la présence d’une tige noire, tandis que le célèbre swoosh est quant à lui coloré en argenté. Un nouveau modèle, déjà disponible à la vente, qui devrait certainement ravir les très nombreux fans de la marque à la virgule.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *