La nouvelle Nike Hypervenom Phantom III 2017

Nike Hypervenom Phantom III 2017

Chaussure phare de la gamme de crampons de Nike depuis 2013, la collection Hypervenom va très prochainement s’agrandir. En effet, la célèbre marque à la virgule s’apprête à dévoiler la troisième génération de la Nike Hypervenom Phantom III DF (Dynamic Fit collar). Conçue pour les buteurs instinctifs, capables de faire la différence à tout moment, la nouvelle Hypervenom sera dévoilée à Munich à la mi-janvier lors d’un grand show, puis devrait ensuite être disponible à la vente à partir de février 2017.

La Nike Hypervenom Phantom III présente un design bicolore frappant : du vert vif (Electric Green) sur la partie extérieure de la chaussure, et un rouge orangé (Hyper Orange) sur l’autre moitié. Le célèbre swoosh sera quant à lui coloré en noir et positionné comme sur la première et deuxième génération.

Représentée par les plus grands buteurs de la planète tels que le Munichois Robert Lewandowski, le Parisien Edinson Cavani ou encore le Turinois Gonzalo Higuain, la nouvelle Hypervenom III est un véritable bijou de technologie. Pour la première fois de son histoire, la nouvelle Hypervenom est équipée de la technologie Flyknit. Une tige sans couture qui apporte plus de légèreté, de confort, et qui permet au pied de respirer. De plus, Nike a décidé de modifier la construction du laçage de la chaussure avec la mise en place de fines boucles pour un maintien optimal.

Des nouveautés intéressantes, combinées avec la technologie FlyWire et ses câbles placés stratégiquement qui offrent une liberté de mouvement maximale. Et comme la majorité des dernières chaussures réalisée par la célèbre marque américaine, la Nike Hypervenom Phantom III est dotée du col Dynamic Fit, qui offre aux joueurs un confort supplémentaire et leur donne un niveau de sensation inégalé. De quoi permettre aux buteurs emblématiques de la marque de faire des ravages sur toutes les pelouses d’Europe !

Photos Nike Hypervenom Phantom III 2017