Adidas veut frapper fort avec sa X 16.1 Leather Blue Blast !

X 16.1 Leather Blue Blast

Conçue pour les joueurs qui aiment percuter et semer le chaos dans la défense adverse, la gamme de crampons adidas X va prochainement s’agrandir. Fin janvier 2017, la marque aux trois bandes dévoilera son nouveau modèle : la adidas X 16.1 Leather ‘Blue Blast’.

Cette nouvelle paire présente un design assez original : du noir sur la partie avant de la chaussure, et du bleu sur le talon. Le célèbre logo de la marque allemande sera quant à lui coloré en rose et positionné comme sur les anciennes générations du modèle.

La gamme adidas X est représentée par les plus grands attaquants de la planète football tels que Gareth Bale, Luis Suárez ou encore Karim Benzema. Dotée des dernières technologies, la adidas X 16.1 Leather ‘Blue Blast’ combine le modèle de construction des anciennes générations de la gamme avec du cuir de kangourou sur l’avant de la chaussure.

Sa tige de compression Techfit offre aux joueurs davantage de confort et un toucher de balle inégalé, tandis que sa semelle Sprintframe, légère et flexible, permet d’obtenir une adhérence optimale. Enfin, le morceau spécialement tissé au niveau du tendon d’Achille offre quant à lui une plus grande stabilité. Un nouveau modèle qui devrait très certainement ravir les nombreux fans de la gamme adidas X.

X 16.1 Leather Blue Blast

X 16.1 Leather Blue Blast

X 16.1 Leather Blue Blast

X 16.1 Leather Blue Blast