Adidas présente sa nouvelle Blue Blast ACE 17+ PURECONTROL

ACE 17+ PURECONTROL

Pour répondre à la sortie de la Nike Hypervenom III, adidas a dévoilé le 20 janvier dernier sa nouvelle chaussure ACE 17+ PURECONTROL pour sa nouvelle collection Blue Blast. Portée par les plus grands joueurs de la planète tels que l’Allemand Mesut Özil et le Français Paul Pogba, la Blue Blast ACE 17+ PURECONTROL dévoile un design élégant avec un mélange de bleu et de noir. Afin de donner une apparence plus décontractée à la chaussure, la marque allemande a décidé de mettre quelques reflets de roses sur ses célèbres trois bandes de couleur chrome.

Ce nouveau modèle est un véritable bijou de technologie. En effet, la Blue Blast ACE 17+ PURECONTROL bénéficie du tout nouveau système Purecut Sock. « Conçue pour permettre un ajustement optimal, cette technologie utilise un matériau très élastique qui permet de maintenir le pied en place tout en s’adaptant aux mouvements les plus complexes », comme l’a indiqué adidas dans son communiqué de presse. Autre innovation, la présence d’une tige PRIMEKNIT à 360° qui « assure un confort immédiat et est protégée par un film Non Stop Grip (NSG) ultra-fin qui lui confère une meilleure adhérence. »

Mais ce n’est pas tout. L’autre grande nouveauté est l’inclusion de la technologie révolutionnaire BOOST d’adidas, et notamment la semelle BOOST en polyuréthane thermoplastique (TPU) qui « permet un retour d’énergie à l’impact d’une efficacité inégalée. » Pour terminer, la Blue Blast ACE 17+ PURECONTROL est dotée d’une structure SPRINTFRAME, qui offre un confort inégalé ainsi qu’ une meilleure restitution d’énergie que les semelles intermédiaires conventionnelles. Un modèle qui sera décliné en trois versions : stadium, cage et street, tous disponibles à partir du 26 janvier.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *