Adidas lance la X 17 Ocean Storm – Solar Yellow

Les fans d’adidas vont être ravis. En effet, la marque allemande va une nouvelle fois s’agrandir avec l’arrivée de la X 17 Ocean Storm – Solar Yellow. Une nouvelle paire qui devrait être commercialisée l’été prochain, plus précisément en août 2017.

Pour cette nouvelle génération dans la gamme X, adidas a opté pour un design électrique avec une chaussure jaune flashy, sur laquelle une multitude de pois viennent recouvrir l’intégralité du modèle. Le célèbre logo de la marque allemande est quant à lui coloré en noir et positionné au même endroit que sur les anciennes générations de la gamme.

Au niveau des caractéristiques, la adidas X 17 Ocean Storm est relativement similaire à la X16, avec notamment la présence d’une tige de compression Techfit qui s’adapte parfaitement à la forme du pied et offre ainsi un confort optimal. De plus, sa technologie NGS (Non-Stop Grip) et ses petits points 3D permettent d’obtenir une adhérence supplémentaire et un excellent contrôle de balle sous n’importe quelle condition météorologique.

Un nouveau modèle qui sera évidemment porté par les têtes d’affiche de la marque aux trois bandes telles que le Madrilène Gareth Bale et le Barcelonais Luis Suárez pour le début de la saison 2017-18.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *