Adidas dévoile un nouveau modèle de crampons en édition limitée, baptisée Crowning Glory

Adidas Crowning Glory

Voilà un anniversaire fêté en grande pompe. Outre le jeu de mot facile, la marque aux trois bandes a dévoilé un nouveau modèle de crampons en édition limitée, baptisée Crowning Glory, pour célébrer les 35 ans de la légendaire Copa Mundial. Cette dernière a été chaussée par quelques-unes des plus grandes figues du football international, parmi lesquelles Franz Beckenbauer, Michel Platini ou encore plus récemment le Brésilien Kaka.

Ce nouveau modèle, fabriqué seulement en édition limitée, présente un design aussi sobre qu’élégant. La Crowning Glory épouse le blanc sur quasiment toute sa surface. Seul le talon prend la couleur or, pour rappeler tous les trophées remportés par les joueurs ayant eu le privilège de porter la Copa Mundial.

Plus qu’un simple coup marketing, la Crowning Glory est aussi l’occasion pour la marque allemande de montrer ses dernières innovations dans l’univers très concurrentiel des équipementiers sportifs. Ce nouveau modèle se présente ainsi sous trois modèles. Le premier est ainsi destiné à ceux qui évoluent sur des surfaces pelousées, à l’instar principalement des pros, le second à ceux pratiquant le foot en salle et qui présente une semelle adéquate, et enfin un troisième modèle destiné au football de rue, avec sa languette repliable.

Trois modèles qui devraient chacun à leur manière satisfaire les amoureux du ballon rond.

Adidas Crowning Glory

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *