Nike présente en grandes pompes l’Hypervenom III

Nike va faire des heureux. Ce lundi, la célèbre marque américaine a dévoilé en grandes pompes à Munich sa dernière version du modèle Hypervenom : l’Hypervenom 3. Conçue pour les buteurs, cette nouvelle paire a été présentée au monde par quelques grands noms de la planète football tels que le Polonais Robert Lewandowski, l’Uruguayen Edinson Cavani, l’Italien Gonzalo Higuain ou encore les Anglais Marcus Rashford et Harry Kane.

Et pour son nouveau modèle, Nike a décidé de sortir le grand jeu. Disponible en deux versions, une basse ou une montante, l’Hypervenom 3, qui offre pour la première fois la même technologie pour ses deux versions de chaussure, dévoile un design inédit avec des couleurs très flashys. Principale nouveauté, l’apparition de nombreux coussins de mousse multi-couches Poron intégrées dans une partie supérieure Flyknit, plaqués sur toute la zone dédiée au contact avec le cuir. Le principe ? Ces coussins sont mous lorsque vous recevez le ballon et deviennent plus fermes quand vous décidez de frapper.

Autre modification, la semelle est désormais plus flexible grâce notamment à la mise en place de deux types de crampons sur la partie avant de la chaussure. Des crampons en rond pour frapper plus facilement, et en V pour plus d’adhérence. Disponible à partir du 30 janvier prochain, l’Hypervenom 3 fait déjà le bonheur d’Edinson Cavani, grand fan de la gamme. « Ça fait trois ans que je joue avec les Hypervenom, et sincèrement je me sens bien avec ce modèle. Les génies qui travaillent sur ces chaussures recherchent toujours les améliorations. Et pour l’Hypervenom 3, ça se ressent. La forme de la chaussure change pour atteindre la perfection », a déclaré l’attaquant du Paris Saint-Germain.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *