La Vigor 1 arrive dans la gamme Puma evoPOWER !

Vigor 1 Puma evoPOWER

Puma démarre très fort l’année 2017 et présente son modèle Power de nouvelle génération, l’evoPOWER Vigor 1. Cette paire de crampons est le fer de lance d’une refonte en profondeur de la part de Puma sur sa gamme Power. Elle s’appuie sur une silhouette totalement repensée par l’équipe de designer de la marque allemande. Cette chaussure de football, qui sera portée sur le terrain par des stars PUMA POWER comme Olivier Giroud et Mario Balotelli, présente des innovations majeures.

En effet, la Vigor 1 est en tout cas le premier modèle de la gamme POWER à se doter d’une construction en chausson Spandex extensible, qui offre un maximum de confort et une sensation de jeu « pieds nus ». Autre nouveauté de taille, les points de mousse PU 3D qui égalisent les irrégularités de surface lorsque le pied entre en contact avec le ballon, afin de maximiser la précision des frappes les plus puissantes, idéal pour les joueurs du type Mario Balotelli. Au niveau de la tige, l’Adap-Lite de PUMA est associé à une nouvelle cage de maintien qui permet au pied de se plier, tandis que la microfibre accompagne la biomécanique du pied afin d’optimiser la puissance et la précision.

Si l’evoPOWER Vigor 1 a changé plusieurs éléments de type confort, la combinaison des crampons longitudinaux et coniques est identique à la version précédente. Cette nouvelle paire de crampons présente une nouvelle palette de couleur vert gecko qui est associée à un jaune flashy et à des détails dans le plus pur noir PUMA. Tête d’affiche de Puma et véritable symbole de la marque allemande, Olivier Giroud s’est confié sur cette toute nouvelle chaussure. « Je porte des evoPOWER depuis un certain temps et la nouvelle evoPOWER Vigor 1 joue dans une tout autre catégorie. J’aime beaucoup sa construction en chausson : le confort est optimal et les points de mousse font vraiment la différence.»

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *