Les nouvelles NEMEZIZ d’Adidas

Adidas a récemment dévoilé sa nouvelle gamme de crampons de football : la Nemeziz. Une chaussure conçue pour les joueurs agiles et créatifs, comme l’indique le célèbre équipementier sportif dans son communiqué.

« Chaque composante de la Nemeziz a été pensée pour s’adapter aux footballeurs qui dominent le jeu grâce à leur agilité. Pour donner le meilleur d’eux-mêmes, ces sportifs ont besoin de chaussures alliant sécurité, soutien et adaptabilité. Des qualités que réunit Nemeziz », a indiqué la marque aux trois bandes.

Pour une meilleure stabilité et plus d’agilité, plusieurs prouesses technologiques ont été intégrées à cette chaussure telles que « l’unique AGILITYBANDAGE », « la semelle extérieure TORSIONFRAME », ou encore « la nouvelle structure tissée AGILITYKNIT 2.0 ». La Nemeziz sera portée par de nombreuses stars de la planète football à l’image de Renato Sanches, Roberto Firmino et Lionel Messi. Interrogé sur le sujet, le buteur du Barça s’est réjoui de ce nouveau modèle.

« Le dribble fait partie de mon jeu. Un joueur doit tenter de faire des mouvements qui surprennent l’adversaire et ces feintes doivent être effectuées le plus rapidement possible. Pour y parvenir, il est indispensable d’avoir une parfaite confiance dans ses chaussures et de disposer de la flexibilité nécessaire pour évoluer et ajuster ses mouvements sans effort. La conception de ces chaussures est parfaitement adaptée à mon jeu », a déclaré l’Argentin qui a porté pour la première fois la Nemeziz à l’occasion de la finale de la Coupe du Roi ce week-end.

La Nemeziz, qui sera commercialisée dans « une association audacieuse de blanc et noir, Dust Storm », est disponible dans toutes les boutiques adidas.