Les nouvelles NEMEZIZ d’Adidas

Adidas a récemment dévoilé sa nouvelle gamme de crampons de football : la Nemeziz. Une chaussure conçue pour les joueurs agiles et créatifs, comme l’indique le célèbre équipementier sportif dans son communiqué.

« Chaque composante de la Nemeziz a été pensée pour s’adapter aux footballeurs qui dominent le jeu grâce à leur agilité. Pour donner le meilleur d’eux-mêmes, ces sportifs ont besoin de chaussures alliant sécurité, soutien et adaptabilité. Des qualités que réunit Nemeziz », a indiqué la marque aux trois bandes.

Pour une meilleure stabilité et plus d’agilité, plusieurs prouesses technologiques ont été intégrées à cette chaussure telles que « l’unique AGILITYBANDAGE », « la semelle extérieure TORSIONFRAME », ou encore « la nouvelle structure tissée AGILITYKNIT 2.0 ». La Nemeziz sera portée par de nombreuses stars de la planète football à l’image de Renato Sanches, Roberto Firmino et Lionel Messi. Interrogé sur le sujet, le buteur du Barça s’est réjoui de ce nouveau modèle.

« Le dribble fait partie de mon jeu. Un joueur doit tenter de faire des mouvements qui surprennent l’adversaire et ces feintes doivent être effectuées le plus rapidement possible. Pour y parvenir, il est indispensable d’avoir une parfaite confiance dans ses chaussures et de disposer de la flexibilité nécessaire pour évoluer et ajuster ses mouvements sans effort. La conception de ces chaussures est parfaitement adaptée à mon jeu », a déclaré l’Argentin qui a porté pour la première fois la Nemeziz à l’occasion de la finale de la Coupe du Roi ce week-end.

La Nemeziz, qui sera commercialisée dans « une association audacieuse de blanc et noir, Dust Storm », est disponible dans toutes les boutiques adidas.

Adidas présente sa nouvelle Blue Blast ACE 17+ PURECONTROL

ACE 17+ PURECONTROL

Pour répondre à la sortie de la Nike Hypervenom III, adidas a dévoilé le 20 janvier dernier sa nouvelle chaussure ACE 17+ PURECONTROL pour sa nouvelle collection Blue Blast. Portée par les plus grands joueurs de la planète tels que l’Allemand Mesut Özil et le Français Paul Pogba, la Blue Blast ACE 17+ PURECONTROL dévoile un design élégant avec un mélange de bleu et de noir. Afin de donner une apparence plus décontractée à la chaussure, la marque allemande a décidé de mettre quelques reflets de roses sur ses célèbres trois bandes de couleur chrome.

Ce nouveau modèle est un véritable bijou de technologie. En effet, la Blue Blast ACE 17+ PURECONTROL bénéficie du tout nouveau système Purecut Sock. « Conçue pour permettre un ajustement optimal, cette technologie utilise un matériau très élastique qui permet de maintenir le pied en place tout en s’adaptant aux mouvements les plus complexes », comme l’a indiqué adidas dans son communiqué de presse. Autre innovation, la présence d’une tige PRIMEKNIT à 360° qui « assure un confort immédiat et est protégée par un film Non Stop Grip (NSG) ultra-fin qui lui confère une meilleure adhérence. »

Mais ce n’est pas tout. L’autre grande nouveauté est l’inclusion de la technologie révolutionnaire BOOST d’adidas, et notamment la semelle BOOST en polyuréthane thermoplastique (TPU) qui « permet un retour d’énergie à l’impact d’une efficacité inégalée. » Pour terminer, la Blue Blast ACE 17+ PURECONTROL est dotée d’une structure SPRINTFRAME, qui offre un confort inégalé ainsi qu’ une meilleure restitution d’énergie que les semelles intermédiaires conventionnelles. Un modèle qui sera décliné en trois versions : stadium, cage et street, tous disponibles à partir du 26 janvier.

 

Adidas lance la X 17 Ocean Storm – Solar Yellow

Les fans d’adidas vont être ravis. En effet, la marque allemande va une nouvelle fois s’agrandir avec l’arrivée de la X 17 Ocean Storm – Solar Yellow. Une nouvelle paire qui devrait être commercialisée l’été prochain, plus précisément en août 2017.

Pour cette nouvelle génération dans la gamme X, adidas a opté pour un design électrique avec une chaussure jaune flashy, sur laquelle une multitude de pois viennent recouvrir l’intégralité du modèle. Le célèbre logo de la marque allemande est quant à lui coloré en noir et positionné au même endroit que sur les anciennes générations de la gamme.

Au niveau des caractéristiques, la adidas X 17 Ocean Storm est relativement similaire à la X16, avec notamment la présence d’une tige de compression Techfit qui s’adapte parfaitement à la forme du pied et offre ainsi un confort optimal. De plus, sa technologie NGS (Non-Stop Grip) et ses petits points 3D permettent d’obtenir une adhérence supplémentaire et un excellent contrôle de balle sous n’importe quelle condition météorologique.

Un nouveau modèle qui sera évidemment porté par les têtes d’affiche de la marque aux trois bandes telles que le Madrilène Gareth Bale et le Barcelonais Luis Suárez pour le début de la saison 2017-18.

Adidas dévoile un nouveau modèle de crampons en édition limitée, baptisée Crowning Glory

Adidas Crowning Glory

Voilà un anniversaire fêté en grande pompe. Outre le jeu de mot facile, la marque aux trois bandes a dévoilé un nouveau modèle de crampons en édition limitée, baptisée Crowning Glory, pour célébrer les 35 ans de la légendaire Copa Mundial. Cette dernière a été chaussée par quelques-unes des plus grandes figues du football international, parmi lesquelles Franz Beckenbauer, Michel Platini ou encore plus récemment le Brésilien Kaka.

Ce nouveau modèle, fabriqué seulement en édition limitée, présente un design aussi sobre qu’élégant. La Crowning Glory épouse le blanc sur quasiment toute sa surface. Seul le talon prend la couleur or, pour rappeler tous les trophées remportés par les joueurs ayant eu le privilège de porter la Copa Mundial.

Plus qu’un simple coup marketing, la Crowning Glory est aussi l’occasion pour la marque allemande de montrer ses dernières innovations dans l’univers très concurrentiel des équipementiers sportifs. Ce nouveau modèle se présente ainsi sous trois modèles. Le premier est ainsi destiné à ceux qui évoluent sur des surfaces pelousées, à l’instar principalement des pros, le second à ceux pratiquant le foot en salle et qui présente une semelle adéquate, et enfin un troisième modèle destiné au football de rue, avec sa languette repliable.

Trois modèles qui devraient chacun à leur manière satisfaire les amoureux du ballon rond.

Adidas Crowning Glory

Adidas veut frapper fort avec sa X 16.1 Leather Blue Blast !

X 16.1 Leather Blue Blast

Conçue pour les joueurs qui aiment percuter et semer le chaos dans la défense adverse, la gamme de crampons adidas X va prochainement s’agrandir. Fin janvier 2017, la marque aux trois bandes dévoilera son nouveau modèle : la adidas X 16.1 Leather ‘Blue Blast’.

Cette nouvelle paire présente un design assez original : du noir sur la partie avant de la chaussure, et du bleu sur le talon. Le célèbre logo de la marque allemande sera quant à lui coloré en rose et positionné comme sur les anciennes générations du modèle.

La gamme adidas X est représentée par les plus grands attaquants de la planète football tels que Gareth Bale, Luis Suárez ou encore Karim Benzema. Dotée des dernières technologies, la adidas X 16.1 Leather ‘Blue Blast’ combine le modèle de construction des anciennes générations de la gamme avec du cuir de kangourou sur l’avant de la chaussure.

Sa tige de compression Techfit offre aux joueurs davantage de confort et un toucher de balle inégalé, tandis que sa semelle Sprintframe, légère et flexible, permet d’obtenir une adhérence optimale. Enfin, le morceau spécialement tissé au niveau du tendon d’Achille offre quant à lui une plus grande stabilité. Un nouveau modèle qui devrait très certainement ravir les nombreux fans de la gamme adidas X.

X 16.1 Leather Blue Blast

X 16.1 Leather Blue Blast

X 16.1 Leather Blue Blast

X 16.1 Leather Blue Blast